Tendances de l'immobilier commercial

Enveloppe du bâtiment pour l'analyse de l'eau par les employés de la façade et de l'enveloppe
Une mauvaise imperméabilisation peut entraîner une défaillance de l'enveloppe du bâtiment
12 mai 2021
Façade + Enveloppe Nouveaux vice-présidents Christina & John
Façade+Envelope annonce de nouveaux vice-présidents
28 juillet 2021
Tout montrer

Tendances de l'immobilier commercial

Façade+Enveloppe se spécialise dans l'inspection et la recommandation de solutions aux problèmes structurels des bâtiments commerciaux. On nous demande souvent des conseils sur l'immobilier commercial, y compris les immeubles résidentiels de grande hauteur, les banques, les hôpitaux, les hôtels, les magasins de détail, les immeubles de bureaux et les centres commerciaux. L'année de la COVID-19 a influencé l'immobilier commercial et la prise de décision. En gardant cela à l'esprit, nous avons compilé quelques tendances 2021.

Commodités intelligentes

La distanciation sociale et l'augmentation des interactions sans contact ont accéléré le désir de commodités intelligentes et sans contact. Les employés des immeubles de bureaux préfèrent contrôler leur environnement avec des applications plutôt qu'avec le toucher. Les propriétés commerciales dotées de cette technologie seront plus demandées que jamais.

Maintenance de la propriété

Les consommateurs sont plus préoccupés que jamais par la désinfection. L'attrait extérieur est toujours un facteur important dans l'immobilier. Des emplacements bien entretenus avec des sols et des surfaces propres et un aménagement paysager frais inspirent confiance aux personnes souhaitant acheter ou louer une propriété commerciale.

Équipements de la propriété locative

La demande de commodités dans les propriétés locatives multifamiliales a augmenté avec autant d'employés travaillant à domicile. Les locataires recherchent que leurs propriétés soient de véritables communautés résidentielles avec des options de restauration sur place, des salons de coworking et des centres de fitness.

Nouvelles opportunités

Avec les personnes travaillant à domicile, il existe de nouvelles opportunités dans l'immobilier commercial. Les propriétaires commerciaux qui souhaitent étendre leurs exploitations trouvent des postes vacants dans des zones à fort trafic qui n'existaient pas auparavant.

Entrepôt et stockage

Certaines des meilleures utilisations de ces zones à fort trafic sont les entrepôts et les espaces de stockage. Ce besoin s'est intensifié après que COVID-19 a augmenté la popularité des achats en ligne. Les entreprises de commerce électronique en croissance doivent stocker plus de stocks pour répondre à la demande.

Futur incertain

As Forbes.com souligne qu'il existe encore une énorme incertitude concernant le marché de l'immobilier commercial. Les secteurs commerciaux qui ont continué à bien performer pendant la pandémie comprennent les entrepôts de commerce électronique, les installations de libre-entreposage, certaines épiceries et les espaces médicaux ou de vente au détail. Même après la pandémie, ces espaces continueront de prospérer et seront de bons investissements.   

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Trends in Commercial Real Estate

Facade and envelope employee water testing building envelope
Improper waterproofing can cause building envelope failure
May 12, 2021
Show all

Trends in Commercial Real Estate

Façade+Envelope specializes in the inspection and recommendation of solutions to structural problems in commercial buildings. We are often asked to advise on commercial real estate, including residential high-rise buildings, banks, hospitals, hotels, retail stores, office buildings and shopping centers. The year of COVID-19 has influenced commercial real estate and decision-making. Keeping this in mind, we compiled some 2021 trends.

Smart amenities

Social distancing and the increase of touchless interactions has accelerated the desire for smart and touchless amenities. Employees in office buildings prefer to control their environment with apps rather than touch. Commercial properties with this technology will be in higher demand than ever before.

Property maintenance

Consumers are more concerned with disinfecting than ever before. Curb appeal is always a huge factor in real estate. Well-maintained locations with clean floors and surfaces and fresh landscaping instill confidence in people wanting to purchase or rent commercial property.

Rental property amenities

The demand for amenities in multifamily rental properties has increased with so many employees working from home. Renters are looking for their properties to be true residential communities with on-site dining options, co-working lounges, and fitness centers.

New opportunities

With people working from home, there are new opportunities in commercial real estate. Commercial owners who want to expand their holdings are finding vacancies in high-traffic areas that were not there before.

Warehouse and storage

Some of the best uses for those high-traffic areas are warehouses and storage spaces. This need intensified after COVID-19 increased the popularity of online shopping. Growing e-commerce businesses need to store more inventory to keep up with demand.

Uncertain future

As Forbes.com points out, there is still a tremendous amount of uncertainty regarding the commercial real estate market. Commercial sectors that continued to perform well during the pandemic include e-commerce warehouses, self-storage facilities, some grocery stores and medical or retail spaces. Even after the pandemic, these spaces will continue to flourish and will be good investments.   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *