À LA POINTE
DES NORMES DE L'INDUSTRIE

 

Renforcer la vision architecturale : Notre mission est de donner aux visions architecturales des informations inégalées sur la fonctionnalité de l'enveloppe du bâtiment, en s'alignant sur l'avant-garde des tendances de l'industrie.



Carrières Inscription Newsletter

Notre expertise inégalée nous a permis de travailler avec succès sur certains des projets les plus renommés de ces dernières années.

Notre équipe identifiera et proposera des solutions à tous les problèmes de performance que vous pourriez avoir en examinant les documents de construction et les dessins d'atelier d'architecture.


Plus d'informations

QUE POUVONS-NOUS FAIRE?

En tant que consultants en façade, nous fournissons des services d'analyse et de conception de pointe. Nous vous fournirons également les informations nécessaires pour garantir que vos bâtiments soient aussi résistants que possible aux catastrophes.

Services

Aider à la sélection et à la conception des composants de l'enveloppe du bâtiment

Nous aidons à sélectionner des matériaux pour les boîtiers de construction afin d'améliorer l'efficacité. L'enveloppe du bâtiment doit servir de pare-eau pour empêcher la pluie d'entrer, de barrière thermique pour empêcher la perte de température, de pare-air pour réduire les infiltrations et de pare-vapeur pour empêcher la migration de l'humidité et la condensation.

Enquête médico-légale de l'enveloppe du bâtiment

L'enveloppe du bâtiment protège les composants de la structure et l'intérieur du bâtiment. Le bâtiment doit être résistant aux intempéries, sinon ce n'est qu'une question de temps avant que des fuites commencent à se produire et compromettent l'intérieur du bâtiment. Nous pouvons vous aider à déterminer la cause des problèmes et vous proposer des solutions.

Services de contrôle de la qualité : inspections et tests

La qualité de l'installation et de la fabrication par les entrepreneurs en enveloppe du bâtiment (couvreurs, imperméabilisants, peintres, vitriers, etc.) est assurée par nos services d'inspection et d'essais sur le terrain. Notre objectif est de dépasser les attentes des clients et de garantir que les matériaux sont conformes aux spécifications et aux normes afin d'éviter les retards et les coûts imprévus.

Demander un rappel

Nous accueillons les défis des nouveaux projets d'ingénierie et de conseil. Si vous avez des questions ou souhaitez réserver une consultation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et vous serez contacté par l'un de nos consultants. Notre équipe est prête à vous accompagner dans votre projet.

NOUS ÉTABLISSONS DES RELATIONS DURABLES ET DE COLLABORATION AVEC NOS CLIENTS

Nos services sont de la plus haute qualité en utilisant les dernières normes technologiques et un personnel expérimenté pour assurer les meilleurs résultats.

Articles récents

26 octobre 2023

Vivre, travailler, apprendre et jouer mieux

Le monde qui nous entoure est une tapisserie de bâtiments, chacun ayant sa fonction et sa conception uniques. Des maisons confortables où nous retournons à la fin [...]
3 octobre 2022

Ouragan Ian | Examen des normes de conception

Alors que nous prions pour les personnes prises sur le chemin de l'ouragan Ian, il est important de considérer la force de cette tempête par rapport à la [...]
26 mars 2022

Qui est Façade + Enveloppe ?

Publié dans World Architecture News En tant que consultant, cette société se spécialise dans l'ensemble de l'enveloppe du bâtiment depuis l'étanchéité (au-dessous et au-dessus du niveau du sol), les revêtements muraux, le stuc, le revêtement extérieur [...]

Projets en vedette

brickell-centre-ville-2

Centre-ville de Brickell

Grove à Grand Baie

Grove à Grand Baie

Façade + Enveloppe, spécialisée dans le conseil en enveloppe de bâtiment, le contrôle qualité, les enquêtes médico-légales en bâtiment et la conformité au code du bâtiment.

NOS CONSULTANTS SONT ICI POUR VOUS AIDER
DEMANDEZ À UN CONSULTANT

AT THE FOREFRONT
OF INDUSTRY STANDARDS

 

Our mission is to empower architectural visions with unparalleled insights into building envelope functionality, aligning with the forefront of industry trends.



Work With Us Newsletter Sign Up

Our expertise has led to successful collaborations on many prestigious projects, demonstrating the consistent results we deliver for our clients.


Read more

WHAT WE DO

At Façade + Envelope, our primary focus is you, our valued client. We specialize in offering cutting-edge analysis and design services tailored to meet your unique needs. Our commitment extends beyond delivering exceptional services. We provide you with crucial information to enhance the disaster resistance of your buildings. Your satisfaction and the resilience of your structures are at the heart of what we do.

Services

Building Envelope Component Selection and Design Assistance

Enhance your building's performance with Facade + Envelope. We guide you in choosing the right materials for your enclosures, ensuring your space stays dry, maintains optimal temperature, minimizes air infiltration, and prevents moisture-related issues. We are building science experts, providing better indoor environmental quality, energy-efficient environments, and occupant comfort and satisfaction.

Forensic Investigation of the Building Envelope

Ensure the longevity of your property with our expertise in building envelopes. We understand the importance of a weatherproof structure to safeguard your investment. If you're facing issues, let us identify the root cause and provide tailored solutions for your peace of mind. Your satisfaction and your property's well-being are our priorities.

Quality Control Services: Inspections and Testing

Experience peace of mind with Facade + Envelope. Our dedicated team of inspectors, engineers, architects, and consultants, ensures the work performed by your subcontractors meets the project’s quality standards. We ensure quality work by building envelope contractors including roofers, waterproofers, painters, glazers, and more. Our meticulous inspection and field testing services ensure that critical details are never overlooked.

Request Information

We welcome the challenges of new engineering and consulting projects. If you have questions or would like to book a consultation, please fill out the form below and you will be contacted by one of our consultants. Our team is ready to help you with your project.

Professional Service, Creative Solutions, Innovative Results

Recent Articles

October 26, 2023

Live, Work, Learn and Play Better

The world around us is a tapestry of buildings, each with its unique purpose and design. From the cozy homes we return to at the end […]
October 3, 2022

Hurricane Ian | Design Standards Review

As we pray for the people caught in the path of Hurricane Ian, it’s important to consider the strength of this storm when compared to the […]
March 26, 2022

Who is Façade + Envelope?

Published in World Architecture News As consultants, this company specializes in the entire building envelope from waterproofing (below and above grade), wall coatings, stucco, exterior cladding […]

Featured Projects

brickell-city-centre-2

Brickell City Centre

Grove at Grand Bay

Grove at Grand Bay

Façade + Envelope, specializing in building envelope consulting, quality control, building forensic investigations and building code compliance.

OUR CONSULTANTS ARE HERE TO HELP
ASK A CONSULTANT