Façade+Envelope annonce de nouveaux vice-présidents

Tendances de l'immobilier commercial
9 juin 2021
vue satellite de deux ouragans
Les ouragans et le code du bâtiment de la Floride
25 août 2021
Tout montrer

Façade+Envelope annonce de nouveaux vice-présidents

Façade + Enveloppe Nouveaux vice-présidents Christina & John

FORT LAUDERDALE, FL — Firme d'ingénierie de l'enveloppe du bâtiment Façade+Enveloppe annonce la promotion de Cristina Moreno et John Delgado au poste de vice-présidents.

Les nouveaux postes sont le résultat de l'expansion des bureaux Façade+Enveloppe. Alors que l'entreprise continue de croître, il est nécessaire d'élargir les rôles de l'équipe et d'embaucher de nouveaux talents.

Moreno a rejoint Façade+Enveloppe en 2016 et dirige actuellement le département Inspections. Elle supervise la performance et la formation des inspecteurs et des chefs de projet et assure le succès des départements Conseil et Inspections.

Avec plus de neuf ans d'expérience dans le conseil, les inspections et les essais sur le terrain des composants de l'enveloppe du bâtiment, Moreno a obtenu un baccalauréat en génie civil de la Florida International University. Elle a obtenu sa certification d'ingénieur en formation du NCEES et poursuit sa certification d'ingénieur professionnel.

Delgado dirige le département d'ingénierie. Sa connaissance technique des codes du bâtiment, des normes de l'industrie et des exigences de fabrication garantit que le service d'ingénierie du vitrage est sans égal. Il a rejoint le cabinet en 2018, apportant une vaste expérience en leadership, gestion de projet, ingénierie, conception de systèmes, fabrication et conseil. Delgado a plus de 17 ans d'expérience spécialisée dans l'industrie du vitrage avec des fabricants, des firmes d'ingénierie de vitrage et des consultants en enveloppe de bâtiment.

Delgado est titulaire d'un baccalauréat en génie mécanique et d'un diplôme de spécialiste en gestion de projets d'ingénierie de l'Universidad del Norte en Colombie. Il a obtenu sa certification d'ingénieur en formation du NCEES et poursuit sa certification d'ingénieur professionnel.

« Façade+Envelope est aujourd'hui et ce que nous nous efforçons de devenir à l'avenir, ne peut être possible sans Cristina et John », a déclaré Manuel Morales, Principe de Façade+Envelope. « Par leur travail acharné, leur approche du travail d'équipe et leur expertise technique, ils illustrent nos valeurs fondamentales. Je suis honoré de travailler aux côtés de ces incroyables professionnels.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Façade+Envelope Announces New Vice Presidents

Trends in Commercial Real Estate
June 9, 2021
satellite view of two hurricanes
Hurricanes and the Florida Building Code
August 25, 2021
Show all

Façade+Envelope Announces New Vice Presidents

Facade + Envelope New VPs Christina & John

FORT LAUDERDALE, FL — Building envelope engineering firm Façade+Envelope announces the promotion of Cristina Moreno and John Delgado to vice presidents.

The new positions are the result of expansion in the Façade+Envelope offices. As the company continues to grow, it is necessary to expand the roles of the team and hire new talent.

Moreno joined Façade+Envelope in 2016 and currently runs the Inspections Department. She oversees the performance and training of inspectors and project managers and ensures the success of the Consulting and Inspections departments.

With more than nine years of experience in consulting, inspections and field testing of building envelope components, Moreno graduated with a BS in Civil Engineering from Florida International University. She obtained her Engineering in Training Certification from the NCEES and is pursuing her Professional Engineer Certification.

Delgado leads the Engineering Department. His technical knowledge of building codes, industry standards and manufacturing requirements ensures the Glazing Engineering Department is unparalleled. He joined the firm in 2018 bringing an extensive background in leadership, project management, engineering, systems design, manufacturing and consulting. Delgado has more than 17 years of specialized experience working in the glazing industry with manufacturers, glazing engineering firms and building envelope consultants.

Delgado holds a BS in Mechanical Engineering and a Specialist in Management of Engineering Projects degree from Universidad del Norte in Colombia. He obtained his Engineering in Training Certification from the NCEES and is pursuing his Professional Engineer Certification.

“Facade+Envelope is today and what we strive to become in the future, cannot be possible without Cristina and John,” said Manuel Morales, Principle of Façade+Envelope. “Through their hard work, teamwork approach, and technical expertise they exemplify our core values. I am honored to work alongside these incredible professionals.

Leave a Reply

Your email address will not be published.