À PROPOS

NOS CONSULTANTS SONT ICI POUR VOUS AIDER
DEMANDEZ À UN CONSULTANT

Mission

• Être l'une des sociétés d'ingénierie et de conseil en enveloppe de bâtiment les plus renommées et respectées au monde
• Maintenir la satisfaction de la clientèle grâce à un service expert, rapide et cohérent
• Être le meilleur endroit où travailler grâce à une communication ouverte, au respect, à l'inclusivité, à la formation, aux avantages et à l'équité
• Participer en tant que pilier dans nos communautés à travers des œuvres de bienfaisance, l'éducation et la durabilité

Notre équipe

Qui nous sommes


Façade+Enveloppe a été fondée en 2013 avec le désir d'offrir un service inégalé dans notre industrie. Afin d'y parvenir, nous avons méthodiquement intégré nos produits au fur et à mesure que l'entreprise et notre clientèle se sont développées. Comprendre l'importance de la communication a été la clé de ce succès. Elle est ancrée dans notre équipe dès le premier jour, que ce soit dans nos relations avec les clients, notre communauté ou entre nous.

Ayant développé une très forte réputation en tant que consultants et ingénieurs en enveloppe de bâtiment dans le sud de la Floride, nos fondateurs ont décidé de lancer l'entreprise en offrant des services spécifiques au lieu de notre gamme complète de produits. Cela a été fait dans le but d'assurer la qualité de notre travail et d'asseoir la réputation de Façade+Enveloppe au-delà de celle de ses fondateurs.

Nous avons commencé par fournir des services spécialisés en tant qu'ingénieurs en vitrage pour les systèmes de verre, d'aluminium et d'acier, y compris les fenêtres, les devantures de magasins, les murs-rideaux, les auvents et les balustrades de balcon. En incorporant notre formation, notre expérience, notre connaissance approfondie des derniers codes et normes, ainsi que des logiciels d'ingénierie de pointe, nous avons travaillé avec succès en tant qu'ingénieurs de vitrage sur des dizaines de projets de grande et moyenne hauteur. Plus de trente-cinq de nos projets sont parmi les bâtiments les plus renommés de ces dernières années, non seulement dans le sud de la Floride, mais au Texas, dans les Caraïbes et dans le Midwest des États-Unis.

En travaillant main dans la main avec nos clients, nous avons conçu divers produits de verre et de vitrage révolutionnaires, y compris des façades tout en verre, des systèmes de vitrage à appui ponctuel et des systèmes de devanture de magasin ultra-haute à travée unique, tous conformes aux exigences très strictes du code du bâtiment de Floride à haute vitesse. Zone des ouragans (HVHZ).

Nous utilisons notre expertise en ingénierie pour assurer l'amélioration de nos communautés et le succès continu de nos clients.

Désir d'Exceller


Au fur et à mesure que notre département d'ingénierie spécialisée s'est bien établi et que notre équipe s'est agrandie, nous avons commencé à offrir des services supplémentaires liés à l'enveloppe du bâtiment, notamment des conseils, des inspections et des essais sur le terrain. Désormais, nous ne nous limiterions pas au verre et au vitrage, mais au contraire, nous nous sommes étendus aux autres composants de l'enveloppe qui composent la gamme de notre expertise, notamment : l'étanchéité, la toiture, le stuc extérieur, les revêtements, l'EIFS et les mastics.

En appliquant les mêmes principes clés (le désir d'exceller et la reconnaissance de l'importance de la communication), nous avons continué à répondre et à dépasser les attentes des clients en offrant une richesse de connaissances ainsi qu'une expérience client qui contribue à assurer des relations durables. En tant que consultants, nous aidons, entre autres, à examiner la conception schématique de l'architecte, la sélection des matériaux appropriés, la conception de transitions adéquates et l'assurance que l'intention et les critères de conception figurent sur les dessins d'atelier et les soumissions des sous-traitants.

Qualité


La qualité de l'installation et de la fabrication par les entrepreneurs en enveloppe du bâtiment (couvreurs, imperméabilisants, peintres, vitriers, etc.) est assurée par nos services d'inspection et d'essais sur le terrain. Les inspections comprennent la surveillance des éléments clés tels que la préparation de la surface, les matériaux utilisés et les procédures suivies, ainsi que la vérification que les composants structurels et d'étanchéité des systèmes de vitrage (verre, encadrement, ancrage, produits d'étanchéité, etc.) sont installés conformément aux documents approuvés, y compris l'atelier dessins, calculs, rapports d'essais et approbations de produits.

Les tests d'infiltration d'eau et d'air sur le terrain aident à confirmer la bonne performance de l'ensemble des composants, qu'il s'agisse de systèmes de vitrage ou de surfaces d'étanchéité horizontales. Grâce aux tests, nous pouvons aider à découvrir et à identifier les problèmes de performance qui ne peuvent pas être déterminés par une seule inspection visuelle.

Bâtiment environnemental


La dernière étape de notre expansion de services passe par des partenariats clés avec des experts dans les domaines de l'optimisation énergétique et du confort des utilisateurs. Ceci est vital pour notre définition d'un service « sans précédent », car notre industrie à Miami et dans le sud de la Floride n'est pas encore motivée par ces facteurs de conception cruciaux. Nous cherchons à éduquer notre communauté sur l'importance de ces paramètres car ils affectent à la fois notre planète et le bien-être de l'utilisateur final.

Grâce à l'expertise d'architectes et d'ingénieurs en sciences du bâtiment, nous aidons à concevoir des systèmes intégrant et optimisant le confort thermique, l'éclairage naturel, la ventilation naturelle (dynamique des fluides numérique-CFD) et les systèmes CVC. Les services pour les bâtiments existants comprennent les audits énergétiques, l'optimisation énergétique industrielle, les simulations pour l'énergie, l'éclairage naturel et thermique. L'expérience avec les normes locales et internationales de sociétés telles que ASHRAE, USGBC, BRE et PHI, contribue aux certifications environnementales de construction telles que LEED v4, BREEAM et PASSIVHAUS.

Grâce à l'ingénierie structurelle et au conseil, à l'inspection et aux tests de l'enveloppe du bâtiment, nous nous efforçons de protéger la sécurité de l'utilisateur final et la protection des biens. Par le conseil en efficacité énergétique et en confort d'utilisation, nous cherchons à réduire l'impact sur l'environnement et à assurer le confort, la santé et le bonheur de l'utilisateur final.

Prendre le monde


Depuis nos débuts, nous nous sommes concentrés sur les enveloppes de bâtiment en tant qu'industrie spécifique. Nous pensons que cette industrie n'est cependant pas limitée à un endroit précis. Même si l'incorporation de codes du bâtiment plus stricts dans le sud de la Floride a entraîné le besoin d'ingénieurs et de consultants spécialisés dans le vitrage, la sécurité des personnes et le confort des utilisateurs doivent être protégés à l'échelle mondiale. Dans cette optique, nous poursuivrons notre croissance stratégique afin d'offrir d'excellents services là où ils sont nécessaires.

ABOUT US

OUR CONSULTANTS ARE HERE TO HELP
ASK A CONSULTANT

Our Team

Who We Are


Façade+Envelope was founded in 2013 with the desire to offer a service unparalleled in our industry. In order to achieve this we have methodically incorporated our products as the company and our client base have grown. Understanding the importance of communication has been the key to this success. It is ingrained in our team from day one, whether it is in our relationships with clients, our community or each other.

Having developed a very strong reputation as building envelope consultants and engineers in South Florida, our founders decided to begin the firm by offering specific services instead of our full range of products. This was done in order to ensure the quality of our work and to establish the reputation of Façade+Envelope beyond that of its founders.

We began by providing specialty services as glazing engineers for glass, aluminum and steel systems including windows, storefronts, curtainwalls, canopies and balcony railings. By incorporating our training, experience, expert knowledge of the latest Codes and Standards, as well as state-of-the-art engineering software, we have successfully worked as glazing engineers on tens of high-rise and mid-rise projects. Over thirty five of our projects are some of the most renowned buildings of recent years, not only in South Florida, but in Texas, The Caribbean and the Midwest of the United States.

Working hand in hand with our clients we have engineered various groundbreaking glass and glazing products including all-glass facades, point supported glazing systems and single-span, ultra tall storefront systems, all complying with the very stringent requirements of the Florida Building Code’s High Velocity Hurricane Zone (HVHZ).

We use our engineering expertise to ensure the enhancement of our communities and the continued success of our clients.

Desire to Excel


As our specialty engineering department became well established and our team grew, we began offering additional building envelope related services including consulting, inspections and field testing. Now we would not limit ourselves to glass and glazing but instead we expanded to the other envelope components that make up the range of our expertise including: waterproofing, roofing, exterior stucco, coatings, EIFS and sealants.

Applying the same key principles (the desire to excel and recognizing the importance of communication) we have continued to meet and exceed clients’ expectations by providing a wealth of knowledge as well as a customer experience that helps ensure lasting relationships. As consultants we aid in, among other things, review of the architect’s schematic design, the selection of proper materials, the design of adequate transitions and the assurance that the design intent and criteria make it onto subcontractor’s shop drawings and submittals.

Quality


The quality of the installation and workmanship by building envelope contractors (roofers, waterproofers, painters, glazers, etc.) is assured by our inspection and field testing services. Inspections include monitoring key items such as surface preparation, materials used, and procedures followed, as well as verifying that glazing systems’ structural and weatherproofing components (glass, framing, anchorage, sealants, etc.) are installed in compliance with approved documents including shop drawings, calculations, test reports and Product Approvals.

Field water infiltration and air infiltration testing help confirm the proper performance of the overall components, whether they are glazing systems or horizontal waterproofing surfaces. Through testing we can help discover and identify performance issues which cannot be determined through visual inspection alone.

Environmental Building


The latest stage of our expansion of services comes through key partnerships with experts in the fields of Energy Optimization and User Comfort. This is vital to our definition of “unparalleled” service as our industry in Miami and South Florida is not yet driven by these crucial design factors. We seek to educate our community on the importance of these parameters as they affect both our planet and the well-being of the end user.

Through the expertise of building science architects and engineers we assist in designs incorporating and optimizing thermal comfort, natural lighting, natural ventilation (computational fluid dynamics-CFD) and HVAC systems. Services for existing buildings include energy audits, industrial energy optimization, simulations for energy, natural lighting and thermal. Experience with local and international standards from societies such as ASHRAE, USGBC, BRE and PHI, contributes to environmental building certifications such as LEED v4, BREEAM and PASSIVHAUS.

Through structural engineering and building envelope consulting, inspection and testing we strive to safeguard the life-safety of the end user and the protection of property. Through energy efficiency and user comfort consulting we seek to reduce the impact on the environment and to ensure the comfort, health and happiness of the end user.

Taking it Global


From our beginnings we have concentrated on Building Envelopes as a specific industry. We feel that this industry is not limited however to a specific location. Even though the incorporation of more stringent Building Codes in South Florida has lead to the need for specialty glazing engineers and consultants, life safety and user comfort should be safeguarded globally. With this in mind we will continue our strategic growth in order to offer excellent services wherever they are needed.