Consultez l'Enveloppe de façade pour protéger votre bâtiment contre les dommages causés par les ouragans

vue satellite de deux ouragans
Les ouragans et le code du bâtiment de la Floride
25 août 2021
vitrage de bâtiment
L'importance d'avoir une inspection de vitrage de bâtiment
Le 12 janvier 2022
Tout montrer

Consultez l'Enveloppe de façade pour protéger votre bâtiment contre les dommages causés par les ouragans

Le sud de la Floride est touché en moyenne par un à deux ouragans par an. Même s'il y a généralement un préavis lorsque ces tempêtes se dirigent vers nous, il est préférable de rester préparé et d'avoir les ressources nécessaires à portée de main au cas où. L'un des moyens les plus importants de se préparer aux ouragans et aux tempêtes tropicales est de s'assurer que votre propriété est conçue pour résister aux ouragans afin de minimiser les dommages et de maximiser la sécurité. L'ingénierie et l'architecture dans le sud de la Floride et dans d'autres régions sujettes aux ouragans ont continuellement évolué au fil du temps afin que les propriétaires puissent se protéger, protéger leurs employés, leurs clients et leurs entreprises. 

Zone d'ouragan à grande vitesse du code du bâtiment de Floride (HVHZ)

Si vous habitez à Miami/Dade ou Broward, votre immeuble est situé dans une zone classée zone d'ouragan à haute vitesse, ou HVHZ. Le sud de la Floride a mis en place les codes les plus stricts contre les ouragans pour assurer une protection toute l'année. Si vous vivez dans une région sujette aux ouragans avec des vitesses de vent nominales supérieures à 140 mph (la plupart des comtés côtiers au sud du comté d'Orange), vous vivez dans une zone classée comme une région de débris éoliens. Les normes HVHZ satisferont ou dépasseront les exigences de protection d'ouverture dans votre région. 

Que votre propriété soit un gratte-ciel résidentiel, un hôpital, un hôtel ou un centre commercial/de vente au détail, il est important de suivre ces directives pour que les bâtiments restent hauts. Le conseil en enveloppe du bâtiment et les tests médico-légaux peuvent réduire considérablement les risques, prévenir les dommages structurels et assurer la sécurité des habitants. Nos tests médico-légaux incluent la résistance à l'infiltration d'air et d'eau, ainsi que les exigences de charge de vent.

Façade Envelope croit qu'une évaluation complète des projets pour la conformité aux codes du bâtiment, aux normes de construction et aux inspections générales est impérative pour garantir des conditions de construction acceptables. Nous fournissons des spécifications de conception et des inspections des composants de l'enveloppe du bâtiment, ainsi que la conception des systèmes d'enveloppe extérieure du bâtiment, y compris la toiture, l'imperméabilisation, les fenêtres, le revêtement mural, etc.

Demandez aux experts de vous aider !

Comme mentionné dans notre Services d'ingénierie page, nous préparons des protocoles de test qui satisfont ou dépassent les exigences de la zone d'ouragan à haute vitesse (HVHZ) du code du bâtiment de la Floride. Permettez-nous de consulter votre développeur et architecte afin d'en savoir plus sur leurs options de construction. Façade Envelope accompagne les chefs de projet pour évaluer la conformité des projets tout au long de leur construction aux codes du bâtiment et pour s'assurer que les produits répondent aux exigences de performance. Nous croyons fermement que le succès est obtenu grâce à la communication ouverte entre l'ingénieur et le client. Anticipez le prochain ouragan, inondation ou tempête tropicale en planifiant une consultation pour votre bâtiment dès aujourd'hui.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Consult with Facade Envelope to Protect Your Building from Hurricane Damage

Curtain Walls
What are Curtain Walls?
January 17, 2017
Consulting 101: We Communicate with Your Architects & Developers Every Step of the Way
August 27, 2020
Show all

Consult with Facade Envelope to Protect Your Building from Hurricane Damage

South Florida is hit by an average of one to two hurricanes per year. Even though there’s usually some notice when these storms are headed our way, it is best to stay prepared and have the necessary resources on-hand just in case. One of the most important ways to prepare for hurricanes and tropical storms is by ensuring that your property is designed for hurricane resistance to minimize damage and maximize safety. Engineering and architecture in South Florida and other hurricane-prone areas have continuously evolved over time so that property owners can protect themselves, their employees, their customers, and their businesses. 

Florida Building Code’s High Velocity Hurricane Zone (HVHZ)

If you live in Miami/Dade or Broward, your building is located in an area classified as a High Velocity Hurricane Zone, or HVHZ. South Florida has the most stringent hurricane codes in place to ensure protection year-round. If you live in a hurricane prone region with design windspeeds greater than 140 mph (most coastal counties south of Orange County) you live in an area classified as a Wind-Borne Debris Region. The HVHZ standards will meet or exceed the opening protection requirements in your region. 

Whether your property is a residential high-rise, hospital, hotel, or a retail/shopping center, it is important to follow these guidelines to keep buildings standing tall. Building Envelope Consulting and Forensic testing can significantly decrease risk, prevent structural damages and keep locals safe. Our forensic testing includes resistance to air and water infiltration, as well as wind load requirements.

Façade Envelope believes a full assessment of projects for compliance with building codes, construction standards and general inspections is imperative to ensure acceptable building conditions. We provide design specifications and inspections of building envelope components, and design of exterior building envelope systems including roofing, waterproofing, windows, wall cladding, and more.

Get the Experts to Help!

As mentioned in our Engineering Services page, we prepare testing protocols that meet or exceed the requirements of the Florida Building Code’s High Velocity Hurricane Zone (HVHZ). Allow us to consult with your developer and architect in order to learn more about their building options. Façade Envelope comes alongside Project Managers to assess projects throughout their construction for compliance with building codes and to ensure that products meet performance requirements. We strongly believe that success is achieved through the open communication between the engineer and client. Get ahead of the next hurricane, flood or tropical storm by scheduling a consultation for your building today.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *